Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-RA MUSIC
2 août 2014

Lyrics "Le Slam du lion blessé"

Le Slam du lion blessé

1486644_575310509221394_452327158_n

Le Slam du lion blessé

Vaupiste sur cette piste

Combattant des idées séparatistes

Nous ne sommes plus à l’époque

Damel teigne Almamy Bourba

Où  l’on assiste à des forcings et à des coups bas

Une intronisation matrilinéaire ou patrilinéaire

Par ma voix j’apporte à ma patrie une lumière

Coup pour coup dent pour dent

A voir qui sera le grand perdant

Dans cette bataille

Face à un adversaire de taille

Nous ne sommes pas nés avec une cuiller d’argent dans la bouche

Traite nous de tout, même de fils de la brousse

Vos enfants dans les plus grandes écoles du monde

Nous, fils de paysans sans moyen pour faire le tour du monde

Les dominés  seront toujours dominés

Vos enfants reviendront pour nous gouverner

Nous disons non à cette forme de dictature

Nous mettrons du feu à ta candidature.

 Sommes-nous castés ou pas ?

Ta  politique ne finance pas nos repas

Fières d’être ce que nous sommes

Je suis de Podor je ne viens pas de  Rome

Léguel Faatou  wala LB

Loin d’être des peureux  ni des aranbés

Les discours de contre valeurs

Qui coulent à cette heure

N’Honorent  pas ma ville natale

Fatale sera notre réplique

Clic clic je n’applique

Pour retracer mon passé historique

J’ai toujours assuré  des combats mythiques

Distingué de mes  camarades dés mon jeune âge

Dans mon quartier nul n’ignore mon courage

Parlez- nous du bilan ou de votre programme

Au lieu de faire des  amalgames

« Qui vous dit qu’il  peut développer Podor avec l’aide étrangère

N’a pas dit la vérité il vous ment »

Insolente ou contre modèle

Discours de vipère ou de bordel

Désolé de le dire  elle est en carence d’idée

Ses mots ne peuvent plus nous téléguider

J’ai osé dire et faire

Un slam dur  comme fer

La patrie  ou la mort nous vaincrons

Ada J aka Double Cervo

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur votre Site

 
Publicité

Agrandir le chat .

M-RA Music

Visiteurs
Depuis la création 4 317
Publicité